Créer un site internet

Une nuit dans un camping-car

vavamapo Par Le 12/02/2013 2

Dans Valérie

Dimanche 10 février, le matin

Aujourd'hui un petit message « spécial dédicace » pour Pat'....

Pour la première fois depuis notre départ nous avons dormi sur un emplacement spécial camping-car.... et nous ne le regrettons pas ! Nous sommes arrivés, pas trop tard pour une fois, et avons donc pris la dernière place à plat (les autres penchaient vraiment!), la moitié du parking étant utilisé par un cirque (représentation de 20h30 à 22h environ....).

Nous sommes bien situés dans le village, au pied des remparts, nous pourrons dès le lendemain matin faire une visite avec un départ à pied. Nous nous en réjouissons donc, au moins la première demie-heure, parce qu'ensuite un peu moins..... Le cloche du village sonne toutes les heures (le nombre de coups adéquats – on a apprécié de passer à 1h du matin) mais aussi un coup toutes les demies heures !!! Et, pour couronner le tout, un chien à jappé toute la nuit (un chien qui jappe plus que Youna, si si, c'est possible, quoique, depuis le départ, elle soit plutôt aphone ce qui ne manque pas de nous étonner), mais vraiment toute la nuit, et ce n'est pas une expression !!

Et bien, croyez-moi si vous voulez, mais ce matin les enfants étaient bien reposés ; Suzon nous a même dit en se réveillant : «Ça fait du bien une bonne nuit, j'ai bien récupéré moi ! » Ah les enfants , ils me surprendront toujours.....

Ah j'oubliais, au milieu de la nuit, quand nous avons enfin réussi à dormir un peu, nous pauvres adultes, Suzon, qui a fait un cauchemar, nous a réveillés...

Demains nous dormirons sûrement sur un emplacement sauvage....

Pat', on t'attend avec plaisir....

Valérie

P.S. Willy à l'aide, on accepte ta proposition, on comprend rien à ce qu'ils disent ces italiens....

Commentaires

  • Pat

    1 Pat Le 13/02/2013

    Bon ok c'était peut etre pas une tres bonne idée !!!
  • lesquems

    2 lesquems Le 15/02/2013

    Ca me rappelle notre séjour de 15 à Buy Les barronies, en face du clocher !!!! La 14ème nuit, on n'entendait plus rien, la 15ème, ça nous manquait !!!
    Youna vraiment aphone, ou juste moins jappeuse ?

Ajouter un commentaire

Anti-spam