Samedi 6 juillet
Aujourd'hui est un grand jour ! Nous avons enfin réussi à doubler Chloé et son vélo avec notre camping-car.... Ce fut difficile car elle nous a doublé à plusieurs reprises. En effet, hier, après une semaine passée sur un parking, entre le garage et une moyenne surface, nous avons enfin repris la route.
Mais ces chassés-croisés entre Chloé et nous nous aura permis, d'abord de rencontrer une nouvelle amie que nous espérons revoir sur les îles Lofoten, mais aussi de connaître Bob qui a fait un bout de chemin avec elle.
Bob, c'est quelqu'un et son histoire nous a touchés. Figurez-vous qu'il relie l'extrême sud de l'Europe à l'extrême nord, à vélo bien sûr, et tout cela pour attirer l'attention sur les enfants orphelins de Lesotho (Afrique)!
Je vous invite vivement à vous rendre sur son site pour soutenir son action :
Et n'hésitez pas à diffuser cette adresse à vos connaissances ou sur vos blogs, il mérite réellement qu'on l'aide. Nous sommes touchés et ravis d'avoir vécu avec lui l'aboutissement de son projet puisque nous l'avons vu 30km avant le Cap Nord puis 30km après, à son retour (nous, nous n'avions pas bougé d'un mètre!!).
Goog luck Bob and see you soon !
Valérie
Commentaires
1 annie Le 11/07/2013
Et bonne route à vous puisque le camion est reparti. mmmh! le saumon fumé ! Cette fois sans les élèves bien en vacances....
2 lesquems Le 12/07/2013