Mercredi 1er mai
Ljubjana, nous sommes allés à Ljubjana, la capitale de la Slovénie. Elle est plus petite que Paris ou Londres mais quand même assez grande par rapport aux autres villes du pays. Nous nous sommes garés plus facilement qu'à Sainté puis nous avons fait un tour en ville à pied. Nous avons monté quelques marches – encore ! - mais beaucoup moins qu'à Nauplie ou Kotor. En haut il y avait une forteresse avec des restaurants et une grande tour. Au pied de celle-ci, dans une ancienne chapelle, il y avait un monsieur qui a écrit nos prénoms – même celui de Youna - avec une très belle écriture :
De retour dans la ville nous marchions, marchions, marchions, marchions. Quand, soudain, devant nous, surgit UN DISTRIBUTEUR A YAOURTS!! C'était une de ces choses mécaniques qui, en France, distribuent des barres sucrées ou des chips et du coca. Nous en avons acheté une bouteille que nous nous sommes partagés : délicieux !!!! Donc nous nous en sommes achetés une chacun – ½ litre par personne ! - pour le dessert. Ils étaient à la myrtille, sauf celui de papa qui était nature.
La ville nous a beaucoup plu à tous – même à papa et maman – mais c'est surtout les yaourts que nous avons adoré – même papa et maman.
Suzon
Commentaires
1 lesquems Le 05/05/2013
Vous n'avez pas eu peur du dragon ?
2 tatie chantale qui glandoulle devant l'ordinateur alors qu'il fait soleil (10 jours qu'on l'attendait) Le 05/05/2013
3 Isa and Co Le 05/05/2013
Joyeux anniverssaire Sido (nous sommes le 5 Mai !!!)
4 Lélie Le 05/05/2013
5 PAPIN Le 08/05/2013
J'ACHETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mumu
6 Marie Celle Le 16/05/2013